Splendide Villa d’architecte sur St drézéry

Splendide Villa d’architecte sur St drézéry


Vous désirez acquérir une villa spacieuse et baignée de lumière naturelle où votre famille pourra profiter d’un magnifique extérieur, alors cette villa d’architecte correspond à votre projet:

La villa a une surface habitable de 225m2 sur 1000m2 de terrain.

Elle dispose

  • en rez de chaussée d’une vaste entrée, d’une cuisine équipée avec son arrière-cuisine/cellier, d’un espace de vie de 60m2 ouvert sur la piscine et le jardin afin de profiter de la luminosité extérieure, d’un bureau de 10m2, d’une chambre avec sa salle d’eau, d’une suite parentale, de deux wc,…
  • au niveau supérieur vous trouverez deux chambres avec chacune une salle d’eau privative, un wc indépendant.

En extérieur vous pourrez ranger deux voitures dans le garage et stocker bois, vins, vélos,… dans un grand espace de stockage.

Pour vos repas d’été entre amis la villa bénéficie également d’une cuisine d’été qui donne sur une grande terrasse couverte et sur la piscine.

La piscine de taille 5 x 10 m a une exposition sud.

Cette villa d’architecte sur st drézéry a été conçu avec des matériaux et des prestations de qualité: une belle hauteur sous plafond dans l’espace de vie (3m) ce qui contribue au sentiment d’espace et de bien-être, une salle d’eau ou salle de bain pour chacune des 4 chambres, de larges baies à galandage ouvrant sur le jardin paysagé, une cuisine haut de gamme,…

Son emplacement est idéal: au calme, sur les hauteurs, proche du ‘lien’,… vous accéderez rapidement à l’autoroute en 5 minutes et toutes les villes périphériques de Montpellier. Sa proximité avec des villes comme Castries, Teyran, Jacou,… en font un lieu de résidence privilégié.

 

Cette villa est vendue

 

Pour toutes questions sur cette villa à St Drezery ou pour nous exposer votre projet immobilier, contactez Vincent Coudé au 07.83.87.64.40 ou l’agence Majord Home Immobilier au 04.67.70.22.96

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *